Les têtes de l'emploi

par Maman 2 Mai 2017, 13:24 filmfrancais comedie societe lestetesdelemploi

sortie cinéma : 16 novembre 2016 

disponible en dvd

Pitch :

Stéphane, Cathy et Thierry sont les meilleurs employés de l'Agence pour l'Emploi de leur ville. Mais leurs résultats sont tellement bons que l'agence va devoir fermer faute de chômeurs ! Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leur poste.

 

source : allociné

la bonne surprise du wend. 
Avec les différents teaser je m'attendais à une comédie potache voir un poil limite sur les bords mais ce film m'intriguait (et je suis fan de FXD et de ses choix de films)
Finalement ce film est drôle mais surtout il est engagé, tout le début du film montre la réalité de l'enfumage du système et du discours des politiques. Il n'en fait pas trop (bon y'a Franck Dubosc quand même donc ce n'est pas toujours très fin) mais j'ai vraiment été agréablement surprise. 
A voir !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Holà. En temps normal, je suis fan de ces trois humoristes. Lorsque j’ai su qu’ils allaient être réunis à l’écran dans un unique film, j’ai été ravie. Dès la sortie de « Les Têtes De L’Emploi », je suis allée le voir au cinéma et je ne le regrette pas ! Cette comédie est une vraie pépite ! De plus, je rejoins ton avis, ce n’est pas seulement une fiction marrante, mais également un long-métrage engagé…
Répondre
P
Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, c'est une excellente comédie originale et très bien interprétée par un trio d'acteurs brillant !
Répondre
M
Exactement

Haut de page